| Auteur |
Sujet  |
|
|
Posté - 14 novembre 2008 : 18:35:05
|
|
|
|
|
|
|
|
Pays:
|
 |
|
|
|
SOP Member

Statut:
hors-ligne
|
|
1
Posté - 14 novembre 2008 : 18:39:11
|
| » Sujet:
Re: Empire Phrophecy : Tout est dit...
|
yes! plutot pas mal! A quand un comparatif avec le rotor?!? |
Pays: ~
Membre depuis: 21 novembre 2007 ~
Dernière visite: 07 février 2010
|
Signaler le message
|
|
|
|
|
|
2
Posté - 14 novembre 2008 : 19:46:36
|
| » Sujet:
Re: Empire Prophecy : Tout est dit...
|
Ouaiiiiiiii j'avais raison pour le bouton sur le dessus En esperant que ca soit plus solide que sur un pulse....
Sinon bein c'est une sorte de E2 avec le magna clutch intégré direct et une position mix entre le magna et l'empire non? Ca semble plutot pas mal moi je dis |
|
|
|
|
|
3
Posté - 14 novembre 2008 : 20:09:55
|
| » Sujet:
|
Démontage complet sans outil, faut voir ! Il ya deux petits clips de serrage sur l'axe central. Avec mes gros doigts je doute que j'arrive à les retirer aussi facilement que çà 
Bon, il a tout de même l'air sympa ce loader ... |
|
|
|
|
SOP NEW Member
Statut:
hors-ligne
|
|
4
Posté - 14 novembre 2008 : 20:14:17
|
| » Sujet:
|
| le rotor a l'air plus facile et moins complexe a d#65533;monter |
Membre depuis: 01 septembre 2008 ~
Dernière visite: 08 octobre 2009
|
Signaler le message
|
|
|
|
|
|
5
Posté - 14 novembre 2008 : 20:24:31
|
| » Sujet:
|
une rallonge dispo pour 280 billes ?    yeaaaahhh on reviens a l'ancienne .. c'est un vl3000 survitaminé :) trop content .. il ira bien avec mon shocker 4x4 turbo :)
bon il manque plus que renegade a present :))
non sans rire, le systeme a l'air plutot pas mal en fait. La solidité de l'ensemble reste a voir maintenant ( enfin je veux dire sur le terrain a la longue) |
|
|
|
|
|
6
Posté - 14 novembre 2008 : 21:24:03
|
| » Sujet:
Re: Empire Prophecy : Tout est dit...en Vidéo
|
Heu...
Comment dire.
Bon finalement ils ont changé le systeme d'entrainement. Y a plus qu a attendre pour savoir si ca marche avec de la reball... Pour le reste, Par rapport au Rotor, je vois pas si il a un truc qui ne soit pas moins bien foutu. Si le nouveau systeme d entrainement evite à la Reball de coincer ca sera un enorme plus qui pourra compenser le reste mais pour le moment je suis sceptique meme si sur pbnation un gars de chez Empire dit que ca marche avec de la reball...
wait and see.
Si quelqu'un bosse chez empire, faut leur dire qu'on a besoin d'un anti-blowback que sur des lanceurs blowback. A moins d avoir un lanceur en bois, on est pas censé avoir de l air qui remonte dans le feeder... et si il remonte il sort par ou, par le capot avec leur systeme ? A moins que ca soit pas de l anti-blowback comme annoncé mais un echap'purée quand on a cassé dans le loader...
EDIT : Après quelques essais de demontage du Rotor, je suis à 20s pour le remontage de façon presque systematique. Je mets moins de temps à le demonter completement et à le remonter que pour monter le Prophecy (44s en le faisant comme le gars sur la vidéo... pépère, en tartinant, il faut 15s pour le demonter completement donc un peu plus de 35s pour demontage/remontage en posant toutes les pieces comme le monsieur)... Quelle idée ils ont eu de mettre un Chrono sur leur vidéo ???  |
Edité par - junior le 14 novembre 2008 21:46:27 |
|
|
|
|
|
7
Posté - 14 novembre 2008 : 21:59:51
|
| » Sujet:
|
| EDIT : Y a un truc par contre qui a l'air bien mais qui demande confirmation. Leur double helice a l air de fonctionner façon rotor mais la 2eme helice semble etre entrainée par des aimants dans le même sens ???. |
Edité par - junior le 14 novembre 2008 22:48:18 |
|
|
|
SOP Member
Statut:
hors-ligne
|
|
8
Posté - 14 novembre 2008 : 22:45:12
|
| » Sujet:
|
ce qui me fait peur c'est la fixation du capot, j'ai vraiment l'impression qu'il peut se barrer facilement  |
Edité par - EthelWolf le 14 novembre 2008 22:45:55 |
|
|
|
|
|
9
Posté - 14 novembre 2008 : 22:53:33
|
| » Sujet:
|
le nouveau puzzle 200 pièces de chez Empire  |
|
|
|
|
|
10
Posté - 14 novembre 2008 : 22:54:43
|
| » Sujet:
|
Junior, je pense pas qu'ils aient changer, ca doit etre le magna clutch comme moi j'ai mis dans mon e2. L'accouplement entre le plateau lié au moteur et celui qui entraine les billes est fait avec des aimants. Quand il y a pas de billes ca tourne normalement les 2 plateaux tournent en meme temps, quand il y a des billes, le moteur tourne mais les aiments se desacouplent vu qu'il y a une force et le plateau du haut ne tourne pas. Quand les billes repartent tu ne perds pas de temps a reamorcer ton moteur vu qui tourne deja a bloc  |
|
|
|
|
|
11
Posté - 14 novembre 2008 : 23:29:40
|
| » Sujet:
|
Vi apparement ca tourne dans le meme sens. Merci Griff. Par contre Simon qui a l'air de la maison, dit que ca marche avec de la Reball sur PBnation mais dans le meme temps il dit qu'il y a pas plus de pièces dans le Rotor, alors que moi je compte que 9 pièces en démontant tout et en comptant meme le bouton alors que sur la video on voit 11 pièces pour le Prophécy. C'est pas le nombre de pieces qui fait la difference mais je vois qu'en enlevant juste le dessus du Rotor, on peut nettoyer 98% du loadeur et qu'il faut moins de 2secondes pour l'ouvrir et le fermer sans a avoir a ré-assembler de façon délicate plusieurs morceaux de façon simultanée comme sur l'Empire.
Voici la doc du Prophécy : Je vais me plonger de dans pour voir si on y trouve de nouvelles infos.
http://www.empirepaintball.com/zn/Empire_Prophecy.pdf
EDIT : C'est juste la plaquette, donc une simple page 
EDIT : Pendant le webcast NPPL, il y a parfois une presentation du Prophécy... |
Edité par - junior le 14 novembre 2008 23:41:47 |
|
|
|
|
|
12
Posté - 14 novembre 2008 : 23:38:41
|
| » Sujet:
|
Pas mal d'infos complémentaires ici: http://fr.youtube.com/user/manike99 Le monsieur d'empire explique le fonctionnement et les fonctionnalités du bestiaux dans différentes vidéos regardez sur son profile y en un paquet. Quelques évolutions mais aucunes innovations ;) cf autre topic innovation, pour l'anecdote. Ils ont tenu compte des réflexions faites au magna pour l'améliorer, mais en gardant la forme et la position un peu plus arrière (mais un peu moins tout de même) du Halo/reloader B(2).
|
|
|
|
|
|
13
Posté - 14 novembre 2008 : 23:49:42
|
| » Sujet:
RE:Re: Empire Prophecy : Tout est dit...en Vidéo
|
| Citation:
Excellent ! Merci ! Bon, en effet, rien de nouveau. En réalité la 2eme helice au dessus est la pour secouer les billes et empecher le jam... Sauf qu'un jam en reball, c'est pas en touillant que ça part, sinon il suffirait juste de secouer le loader pour que ca marche... et depuis le temps, ca se saurait. Pourquoi le Simon qui dit que ca marche avec la reball il se film dans son salon pour nous expliquer que ca marche super mais il ne prend pas le temps de faire la bonne video de base - souvent inutile - du drop test mais avec de la reball ?
snif, aller Simon, t'es plus à une video près  |
|
|
|
|
|
14
Posté - 15 novembre 2008 : 00:38:46
|
| » Sujet:
|
Après avoir visionné toutes les vidéos, j'ai l'impression qu'ils cherches encore a améliorer leur plateforme Halo/reloader, mais que cela s'essouffle un peu et ça rend la chose compliqué. Peur être devraient ils repartir de zéro en prenant le meilleur de leurs inventions clutch, synchro rf double sens, détection au son, etc mais dans un nouveau style beaucoup plus simple et "tool less" |
|
|
|
|
|
15
Posté - 15 novembre 2008 : 01:50:34
|
| » Sujet:
|
| Citation: Après avoir visionné toutes les vidéos, j'ai l'impression qu'ils cherches encore a améliorer leur plateforme Halo/reloader, mais que cela s'essouffle un peu et ça rend la chose compliqué. Initialment posté par Naya - Aujourd'hui : 00:38:46
Je suis d'accord avec ce constat. Deja le Magma (meme si j en ai pas un), je trouvais ça spécial comme solution (ou comme evolution). Supprimer la pression sur les billes par "debrayage" de la cloch avec les aimants, c'est une aberration comme solution. Je pense que la, on est dans la même lignée. Une clutch, ca jam, on en rajoute une 2eme au dessus... La prochaine generation y aura 3 clutchs + 1 sous la capot... Ca me rappel les rasoirs ou il va bientot y avoir des lames sur le manche pour raser le poil dans la main qu'on fini par avoir.
On sait jamais, si ca se trouve il marche vraiment mieux mais quand on voit les analyses faites dans ses vidéos sur le nouvel anti-jam, on a de quoi se poser des questions. D'un point de vue graphique, la vidéo à 1000fps est plaisante mais pour le reste... si il veux analyser les jams de mon B2 avec de la reball a 1000fps, ca m arrange... sinon, filmer des billes qui tournent et qui jam jamais dans un cas comme dans l'autre je comprend pas : "Regardez ca jam pas avec notre nouveau truc !"... Oui mais ca jamais pas non plus avant... sauf avec de la reball et avec le nouvel anti-jam et la reball ca jam toujours... Progrès ? Heu...
Sur ce, je retourne m'entrainer à démonter plus vite que mon ombre mon Rotor en attendant le FeedSpeed qui va bien  |
|
|
|
|
|
16
Posté - 15 novembre 2008 : 02:02:41
|
| » Sujet:
|
| Citation: ce qui me fait peur c'est la fixation du capot, j'ai vraiment l'impression qu'il peut se barrer facilement  Initialment posté par EthelWolf - Hier : 22:45:12 Oui, je comprends pas comment il tient...
Y'a donc aucune visse sur ce nouvel engin ? |
|
|
|
SOP Member

Statut:
hors-ligne
|
|
17
Posté - 15 novembre 2008 : 03:25:53
|
| » Sujet:
|
Bonsoir,
Nan aucune vis apparement. Si vous regardez le webcast de la nppl vous verrai la démonstration du prophécy. Le démontage de l'avant se fait (un peu comme sur le pulse et sa partie arriere) avec un bouton sur le dessus. Ensuite le changement entre capot et speedfeed se fait en 3s...
Apparement ils y a plusieurs modele de face avant car 3 sont présentés, dont une avec une contenance plus importante à la facon VL3000:p.
Bonne nuit. |
Membre depuis: 29 décembre 2007 ~
Dernière visite: 05 février 2010
|
Signaler le message
|
|
|
|
|
|
18
Posté - 15 novembre 2008 : 12:46:43
|
| » Sujet:
|
| Citation: Ensuite le changement entre capot et speedfeed se fait en 3s... Initialment posté par Rasand - Aujourd'hui : 03:25:53
On le fait pas tous les jours mais c est vrai que c est sympa de pouvoir passer de capot a Speed rapidement. Sur le Rotor, il y a 6 vis donc c'est moins pratique. C'est dommage, c'est sur qu'ils auraient pu le fixer sans vis également. D'un autre coté, même si il pleut je remplace pas mon Speed par un capot (mais c'est peut etre que c'est très chiant à changer sur le B2 que je ne l ai jamais fait). |
Edité par - junior le 15 novembre 2008 16:00:57 |
|
|
|
|
|
19
Posté - 15 novembre 2008 : 13:36:57
|
| » Sujet:
|
| 4 pièces la coque ca fait pas mal de points de ruptures |
|
|
|
|
|
20
Posté - 15 novembre 2008 : 18:27:44
|
| » Sujet:
|
| Oué frenchement, il ce demonte en 21 morceaux, moi niveau démontage je prefere les autres |
|
|
Sujet  |
|